Espace recrutement 2009-2010

0 appréciations
Hors-ligne
Notre équipe recherche des filles à partir de 15 ans et tous niveaux pour jouer en championnat de district (Ph) pendant la saison 2009-2010. Possibilité de venir s'entraîner avec nous en ce moment, de participer au tournoi le 23 août (avec certificat médical si pas licenciée) et possibilité de covoiturage. Pour plus de renseignements écrivez-moi.

Bonjour,
Je m'appelle Alicia et j'ai 18ans. J'aimerai débuter dans le football -mais peut être que je suis trop vieille pour commencer.
J'aurai aimé savoir si j'avais la possibilité d'assister à un de vos entrainements, &de prendre quelques renseignements pour voir ensuite la possibilité de m'inscrire dès la saison prochaine ?
Merci beaucoup, et bonne continuation.

Salut

tout d'abord désolée du retard!!!!
Il n'est jamais trop tard pour commencer!!!!
Tu peux venir nous voir le mardi à 20h à la plaine des sport du Teich et le vendredi 20h stade Dumartin au Teich.
Tu peux demander Caty ou Nathalie.
Encore désolée du retard....
à bientôt

Sandy

Bonjour
Moi j'ai 21 ans et je fais du foot avec mes collègues. Je n'est jamais fais de foot en club mais il n'est jamais trop tard pour commencé.
Je voudrai savoir les dates pour venir s'inscrire ainsi que me renseigner pour le tournoi de foot préciser au dessus.
En vous remerciant par avance.

0 appréciations
Hors-ligne
salut moi je m'appelle emilie j'ai 19 ans j'ai fait du foot en club l'année dernière a lespignan dans le sud je déménage a SALLES ça intéresserai d'intégrer votre équipe es que c est encore possible ?
mnm's
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Espace recrutement.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres